Partagez | 
 

 Prusse ••• " Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître." [EN COURS UESH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Prusse ••• " Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître." [EN COURS UESH]    Dim 30 Aoû - 22:58

550 de large
Gilbert Beildschmidt

Informations
Prénoms et Nom: Gilbert Beildschmidt
Pays représenté: Prusse
Continent: Europe
Date de naissance: 18 janvier
Lieu de naissance: Berlin

SECRETS



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Dieu.

Un âge?

16 ans.

La personnage de votre avatar?

Prusse de Hetalia. Sans blagues. 8D
100x100

Un mot à propos de vous?

C'est Autriche qui pue.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!

Si vous lui demandez directement sa description physique, Gilbert vous dira tout simplement qu'il est parfait, et se lancera dans une description complète de ses atouts physiques. Il parviendra même sûrement à faire en sorte que vous trouviez ses défauts fantastiques. Peut-être parce qu'ils le sont effectivement. Alors autant l'analyser par nous même, son fameux physique.
D'abord, vous l'apercevrez sans doutes de loin. Pourquoi ? Je ne sais pas, d'abord la couleur excessivement pâle -pas entièrement blanche cependant- de ses cheveux peut-être ? Ah mais si cela ne vous choque pas, attendez de voir ses yeux. Des rubis, autrefois moins rouges mais plus bleutés. Avouez que ce n'es pas commun de voir un albinos dans la rue. Ça n'arrive pas tous les jours. Si ? Non. Tais toi paysan, je suis sûr à 95% que tu n'as jamais vu d'albinos de toute ta petite vie. Mais soit. Attardons nous un peu sur ses cheveux. On pourrait presque croire qu'ils sont blancs, mais pas tout à fait. En fait, prenez un pot d'acrylique blanche, mettez y dix goutes d'acrylique jaune et voilà, vous avez la couleur des cheveux du prussien. Aussi, quand on les voit,  on n'a généralement pas très envie de les toucher. Ils ne sont pas souvent correctement coiffés, ce qui lui donne un petit effet négligé. Mais détrompez vous, ils sont doux, tout doux. Fins mais tout doux. Au pire on s'en fiche, je ne pense pas que toucher les cheveux des gens soit votre passion. On ne sait jamais ce qu'on peut y trouver. Cependant, en ce qui concerne ceux du prussien, vous pourrez y trouver quelques fois un petit oiseau jaune, un poussin effectivement, répondant au nom de Gilbird. Original n'est-ce pas ?
Sinon, sa face. Détaillons sa face. Sa peau est très pâle, ce qui accentue considérablement la couleur peu commune de ses yeux. Ce qui est problématique, c'est que justement, sa peau est fragile face au soleil, il a donc tendance à rapidement rougir au soleil. Ça complique évidemment chacune de ses sortie lorsqu'il fait beau. La forme de son visage est banale. Il a des traits plutôt carrés, c'est viril okay. Gilbert est quelqu'un de viril, de toute façon.
Sa carrure est relativement normale. Il mesure un mètre septante-sept, oui SEPTANTE, ce qui fait qu'il est moins grand que son frère. Dommage hein, quand on est l'aîné on a tendance à vouloir montrer sa supériorité, en commençant par la taille. Pas de chance, Gilbert est moins grand et moins musclé que Ludwig. Eh oui. Ce n'est pas un freluquet quand même hein, il fait de la musculation. Juste comme il faut.
Quand à ce qu'il porte, il d'agit d'un uniforme plutôt simple, composé d'une chemise noire, une veste et un pantalon, et une croix de fer au col. Vous vous demandez la couleur de la veste et du pantalon ? Devinez donc. Allez, un petit indice, c'est bleu. Bleu de Prusse, eh oui, bingo ! Ce n'était pas très compliqué n'est ce pas ?
Oui, tout cela fait qu'il est facilement remarquable. Mais de toute façon, il aime ça, être remarqué. Ce n'est pas son but dans la vie, mais c'en est pas loin.
Spirit!

/en cours\ 

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prusse ••• " Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître." [EN COURS UESH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» [Recherche] Personne qui sait utiliser pokéchek
» (Terminée) Eleanor Tully | Tout le monde sait et tout le monde se tait
» MAELYS ♣ Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait des papas...
» Evie ou LA personne à qui parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Write History :: Avant tout :: Présentations :: En cours-